Messe chrismale

bannière de haut de page

Lundi 29 juin, en la fête de saint Pierre et saint Paul, la messe chrismale, reportée en raison de la crise sanitaire, a été célébrée en la Cathédrale Sainte Croix d'Orléans.

Entouré de nombreux prêtres et diacres du diocèse, Monseigneur Blaquart a béni les huiles qui serviront pour les baptêmes, les confirmations et les ordinations sacerdotales.

C’était également l’occasion pour les prêtres et les diacres de renouveler leurs promesses.

02 / 07 / 2020

Il n'y a pas d'activité en lien avec ce thème

Super Utilisateur
prêtre,évêque