Jhesus Maria ! Un nouveau chant pour célébrer Ste Jeanne d'Arc

bannière de haut de page

Centenaire de la canonisation de sainte Jeanne d'Arc, deux frères dominicains ont fait au diocèse un très beau cadeau :

Un nouveau chant !

Frère David Perrin pour les paroles, inspirées de Jeanne elle-même,
et témoignant de son engagement depuis l'appel des voix jusqu'au martyr, avec Jésus et Marie.
Frère Clément Binachon pour la musique, allante et mélodieuse, nous entrainant à la suite de Jeanne dans l'action et la prière.

Confinement oblige, ce premier enregistrement a été effectué à distance par les jeunes du Camp Musique et Liturgie, chacun seul chez soi. Merci de votre indulgence.

Vivement l'année 2021 pour l'entonner tous en chœur !

Le service de Musique Liturgique tient la partition à votre disposition

28 / 09 / 2020

Questions brèves

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème