SOS chant pour le temps à venir

bannière de haut de page

4 ème dimanche de l'Avent Sainte Famille, Épiphanie et Baptême du Seigneur

Voici une petite sélection pour venir au secours des préparations un peu bousculées.

Télécharger le repertoire en PDF

Très bon Noël à tous !

Que chanterons-nous cette année ?

Une proposition de l'équipe diocésaine

Répertoire : Chants pour la veillée, pour les messes de la Nuit et du jour de Noël, chants pour le temps de Noël : Sainte Famille, Épiphanie et Baptême du Seigneur.

Télécharger le repertoire en PDF

18 / 12 / 2020

Dans l'agenda

Il n'y a pas de date d'agenda en lien avec ce thème