Calendrier de l'Avent numérique ! En Avent 1,2,3 Priez !

bannière de haut de page

Nous vous proposons un calendrier de l'Avent autrement ... numérique ... pour
continuer notre chemin ensemble jusqu'à Noël

Chaque jour une Parole, une Prière, une idée sympa et des petites surprises, un chant, un conte..

Retrouvez-nous sur le blog pole missionnaire Beauce Gatinais - cliquez ICI

Ensemble sur ce chemin de l’Avent, nous vous invitons à une « Balade d’étoile en étoile ».

Allumons les étoiles : partout, en nous, autour de nous, faisons briller la vie !
Que ce temps de l’Avent soit l’occasion pour chacun et chacune d'accueillir la lumière qui vient du Dieu !

02 / 12 / 2020

Dans l'agenda

Il n'y a pas de date d'agenda en lien avec ce thème

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème