13 janv.

Journée diocésaine de préparation des catéchumènes à l'appel décisif - Orléans

Etape décisive vers le baptême ...

Ce 13 janvier est une journée de préparation à l’Appel décisif. Elle a lieu au Lycée St Paul Bourdon Blanc à Orléans.

Monseigneur Blaquart réunit les catéchumènes du diocèse qui devraient recevoir le baptême à la Veillée Pascale ainsi que les parrains et marraines et les accompagnateurs.

Mais tous les chrétiens sont concernés, et aussi tous les membres de nos communautés qui auront à cœur de prier avec et pour les futurs baptisés.

Lycée St Paul Bourdon Blanc à Orléans

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

baptême,catéchuménat