17 févr.

Attention : nombre de places limité

Tarif/infos supplémentaires :
Prévoir un pique-nique
Tarif : 40€ pour les deux journées, chèque à l'ordre de Pôle annonce de la foi.
(L'inscription est validée à la réception du chèque envoyé à : Journées Orientation - PAF - Maison st Vincent - 51 Bd Aristide Briand - 45000 Orléans)

Maison st Aignan
1 cloître saint Aignan
45000 Orléans

En lien avec l'activité suivante :

affiche de l'évènement

2 journées avec au programme :

Des temps pour y voir plus clair dans l’orientation, à partir de ce que je suis.
Nous vous proposons dans ces deux journées, hors des pressions scolaires ou autres, avec des personnes compétentes, de pouvoir prendre le temps. Vraiment.
Pour ceux qui hésitent, pour ceux qui ne savent pas,
pour ceux qui avaient un rêve….

Les deux journées se tiennent, parce qu’elles ont un but : laisser mûrir les choses, pour décider au mieux.

Ces 2 journées sont préparées et seront animées par trois réseaux :

• le monde de l’entreprise
  • L’Enseignement Catholique
  • La Pastorale des Jeunes
  • & par une équipe interdisciplinaire : enseignant, psychologue, DRH, conseiller d’orientation, prêtres et diacre.

Tarif/infos supplémentaires :

Attention : nombre de places limité
Inscription en ligne (cf lien ci-dessous) ou par téléphone si nécessaire, auprès de la Pastorale des jeunes 02 38 24 28 50

Maison Saint Aignan
1 cloître St Aignan - Orléans

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

jeunes et foi,jmj,lycéens,étudiants
Pôle Beauce-Gatinais,Pôle Gatinais,Pôle Loire Est,Pôle Orléans Sud Sologne,Pôle Ouest,Pôle Orléans Bionne Forêt,Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc
lycéens,étudiants
Pastorale des Jeunes,Pastorale étudiante d'Orléans