03 avr.

Rencontre FOI avec le Chemin Neuf - Orléans

Heure de début : 19h50

Exceptionnellement, nous rejoindrons tous les groupes de prière d’Orléans
à Jargeau pour fêter la résurrection de Jésus.

Départ à 19h50 devant Saint Paterne.

En lien avec l'activité suivante :

Dans le cadre d'un réseau de prière international qui unit 20 000 personnes par mois afin d'intercéder pour une même cause, la Communauté du Chemin Neuf propose une rencontre autour d'un DVD.

Objectif :

Prier pour l'unité des chrétiens et pour la paix dans le monde.

Se former sur le plan biblique, théologique, oecuménique et spirituel.