affiche de l'évènement

Rencontre FOI avec le Chemin Neuf - Orléans

Heure de début : 20h30

Le triomphe du cœur

Qui sait que depuis plus de 25 ans, l’association « Le triomphe du cœur » a envoyé 2400 camions d’aide humanitaire dans les pays de l’ex-Union Soviétique et soutient quotidiennement des enfants, des personnes âgées et pauvres dans ces pays.

« Le Bien ne fait pas de bruit » disait St François de Sales.

Au travers de ce film, nous pourrons rendre grâce pour les fruits d'actions discrètes portées par l'Esprit Saint.

Presbytère de Saint Paterne
112, rue Bannier à Orléans

En lien avec l'activité suivante :

Dans le cadre d'un réseau de prière international qui unit 20 000 personnes par mois afin d'intercéder pour une même cause, la Communauté du Chemin Neuf propose une rencontre autour d'un DVD.

Objectif :

Prier pour l'unité des chrétiens et pour la paix dans le monde.

Se former sur le plan biblique, théologique, oecuménique et spirituel.