MOOC des Catéchistes

Nouvelle édition

-> 6 semaines pour approfondir sa foi, pour mieux la transmettre et en témoigner

-> Une formation gratuite et interactive en 6 séances pour approfondir la foi de l’Eglise et en témoigner !

Disponible en continu

Le MOOC des Catéchistes est le premier cours en ligne pour tous ceux qui transmettent la foi de l’Église aux jeunes de 7 à 18 ans. C’est ouvert à tous et c’est gratuit.

Comment ça marche ?

Quand vous voulez : ce cours reste accessible 24h sur 24 pendant plusieurs mois : inutile de se rendre disponible un jour et une heure donnés.

Où vous voulez : on peut le suivre le soir après le travail, le week-end, dans le train, dans son bain… et consulter les ressources aussi souvent qu’on le souhaite.

Avec qui vous voulez : seul de chez soi pour choisir son rythme, ou en équipe pour se motiver à plusieurs.

Pré-requis :

Aucun

Niveau :

Initiation

Infos pratiques :

Format :

MOOC

Tarif/infos supplémentaires :

– Gratuit

– Le cours donnera droit à une certification si on a tout suivi jusqu’au bout et obtenu la moyenne aux quizz.

Contact/inscription :

Inscription en ligne