29 avr.

GRANDE MARCHE DES TEMOINS en Sologne pour les collégiens

Heure de début : 19h - Heure de fin : 8h

Pour toi, collégien !
Un défi complètement fou : une marche de nuit !!!

Toute la nuit, avec d'autres jeunes chrétiens, protestants et catholiques, nous avancerons dans la Sologne, reliant les églises les unes après les autres à la découverte de témoins audacieux de la foi !

Rejoins-nous et participe à cette aventure extraordinaire en t'inscrivant auprès de nous !

Grande marche des témoins

Marche de nuit organisée par l’Église réformée d’Orléans, l’Église libre des Blossières, l’Église Baptiste de St Jean de la Ruelle et la pastorale des jeunes du diocèse catholique, dans le cadre des 500 ans de la réforme protestant

Cette marche sera dédiée aux Témoins, grands réformateurs comme Luther ou St François d'Assise.

La marche se décomposera en 4 étapes de 6km aboutissant à une église de village où auront lieu des animations catéchétiques et ludiques (jeux, chants, rencontres).

Tarif/infos supplémentaires :
Renvoie le tract rempli et ton chèque de 15€ à :
Pastorale des Jeunes - MDN
Maison St Vincent
51 bd Aristide Briand
45000 Orléans
Par téléphone : 02 38 24 28 50

De Cerdon à Sennely (en passant par Villemurlin, Isdes etVannes sur Cosnon), marche en Sologne

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle