Parcours Alpha Classic - Saint Laurent

En parler aux autres ?

En lien avec l'activité suivante :

affiche de l'évènement

Le parcours Alpha est ouvert à tous ceux qui, quels que soient leurs opinions, leur âge, leur confession, se posent des existentielles sur Dieu ou le sens de la vie, sont des nouveaux venus dans l’Église ou désirent revoir les bases de leur Foi.

Ce parcours en 10 rencontres et une journée s’organise autour d’un dîner convivial suivi d’un « topo » et d’un temps d’échange pour parler librement de Dieu et des questions liées au sens de la vie.

Tarif/infos supplémentaires :

Pour plus d'infos auprès de Caroline 06 12 54 55 68

Les rencontres du parcours ont lieu les mercredis de 20h à 22h

Maison de Marie,
14 place St Laurent, Orléans

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

CERC
foi,groupe de partage,recommençants
Parcours ALPHA
Agenda
parcours alpha, alpha classic, paroisse saint laurent, agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ