21 févr.

Méditation biblique avec le Centre Oecuménique - Orléans

Heure de début : 18h30 - Heure de fin : 20h00

Méditation partagée autour de l'évangile de Marc 9, 30-37
"Qui est le plus grand?"

La méditation partagée autour d'un texte biblique nous donne l'occasion de nous mettre gratuitement à l'écoute de la Parole de Dieu afin de nous laisser approcher et surprendre par cette Parole.
Le faire ensemble, c'est faire une expérience d'Église, c'est découvrir comment l'Esprit nous parle par les autres et comment ce même Esprit construit une communauté ecclésiale à travers nos écoutes, nos silences et nos prières.
Cette méditation partagée se fait en petits groupes au cours de trois écoutes du texte biblique choisi.

Centre oecuménique
28 rue Henri Troyat
45100 Orléans la Source

Rejoindre d'autres personnes