affiche de l'évènement

Animation biblique "De la peur de l'autre à la confiance" avec le Centre Oecuménique - Orléans

Heure de début : 10h00 - Heure de fin : 17h00

Animation biblique avec Hans Lung pasteur, animateur biblique et théologique de l'Église protestante unie de France pour la Région Ouest.

"Vivre ensemble......."

Quelle est ma place par rapport à l'autre ? Être plus grand que l'autre, la compétition fait rage. Depuis toujours. Quel en pourrait être l'antidote ? Suivons la discussion entre Jésus et ses disciples.

Nous prendrons l’évangile de Luc (22, 24-30 ).

Centre oecuménique
28 rue Henri Troyat