affiche de l'évènement

ANNULE - Atelier Mission XY (pères et garçons 11-14 ans) - Orléans

Heure de début : 9h30 - Heure de fin : 17h15

Mission-XY, un atelier d’une journée destiné aux garçons de 11 à 14 ans, accompagnés de leur papa, oncle ou parrain. Temps privilégié de complicité pour faciliter les échanges.

Objectif : aborder avec sérénité les changements du corps à la puberté et s’émerveiller devant la transmission de la vie.

A l’aide d’une pédagogie originale, ludique et interactive, les garçons apprennent à nommer ces changements, mais surtout à en découvrir toute la richesse : se préparer à la mission amour et vie, qui nécessite connaissance et respect.

Coût de l’atelier :
48€ pour un duo père/fils
Ce prix intègre les frais d’inscription, les frais de déplacement de l’animateur ainsi que les frais de salle.

Maison de Marie
14 place Saint-Laurent
45000 Orléans
Orléans