09 Juil.
13 Juil.

Camps d'été Perlins avec l'ACE pour 6-8 ans - Chateauneuf-sur-Loire

Heure de début : 11h30 - Heure de fin : 11h30

Camp pour les Perlins (6-7 ans)

L'Action Catholique des Enfants propose aux enfants de 6 ans (révolus au 9 juillet 2018) à 8 ans de découvrir la vie en camp : grands jeux, veillée, participation à la vie en collectivité (vaisselle, rangements, cuisine...), couchage sous tente, etc. C'est une occasion unique pour grandir, gagner en autonomie, découvrir des jeux, rencontrer des copain(e)s. Un temps de relecture sera proposé à la fin du camp.

Tarif/infos supplémentaires :
Les pré-inscriptions sont ouvertes, nombre de places limitées.
Renseignements au 02 38 92 69 39

Camping La Maltournée à Chateauneuf-sur-Loire

En lien avec l'activité suivante :

affiche de l'évènement

Un camp ACE c'est un rythme de vacances dans une climat chaleureux et familial, avec des activités qui s'inscrivent dans la pédagogie de l'Action Catholique des Enfants : respect du rythme de l'enfant, de ses goûts et de son savoir-faire. L'enfant est acteur de ses vacances : il propose des jeux, fait des choix, participe à la vie du groupe ce qui lui permet de développer son autonomie.

Enfin, un camp ACE, c'est aussi l'occasion de d'approcher la foi, et de se faire des copains !

Tarif/infos supplémentaires :
Voir tract

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Onésime
enfants
Action Catholique des Enfants
Agenda
camp, ace, action catholique des enfants, ete camp d ete, activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu