au
02 Juil.

LA NUIT DES EGLISES

En lien avec l'activité suivante :

affiche de l'évènement

Nuit des Eglises

Du 24 juin au 2 juillet 2017

"La Nuit des églises est une réponse forte et joyeuse à tous ceux qui s’interrogent sur l’avenir des églises, une invitation respectueuse à ceux qui n’oseraient pas franchir son seuil parce qu’ils se sentiraient éloignés d’une institution religieuse, une promesse séduisante faite à ceux qui aiment et goûtent la beauté de l’art sacré…"

Un dossier d'animation est disponible à la demande auprès de la Pastorale du Tourisme.

Nuit des Eglises

Que faut-il pour organiser une Nuit des églises chez vous ?

Du 24 juin au 2 juillet
A organiser dans chaque église

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle