le diocèse en synode le diocèse en synode
09 Nov.
au
10 Nov.

Formation à l'ennéagramme : Module 2 - Beaugençy

La dynamique des relations – améliorer sa dynamique relationnelle.

Maison de la Parole
13,rue Porte Tavers
45190 Beaugency

En lien avec l'activité suivante :

affiche de l'évènement

PUBLIC VISE :

DESCRIPTIF / CONTENU :

Le mot « Ennéagramme » vient du grec ennea gramma, figure à 9 points

Aujourd’hui, l’Ennéagramme est un système d’étude de la personnalité fondé sur 9 comportements de la nature humaine. Cette typologie s’appuie sur un diagramme, sous forme d’une étoile à 9 branches, d’où son nom.

• Dynamique : ce système est respectueux de l’identité de chacun.
  • Facilement accessible : il s’applique aux habitudes de tous les jours.
  • Concret : il nous donne des repères pour mieux nous connaître et comprendre les autres

INTERVENANTS :

Michèle et Francois Le Roux et Marie-Dominique Fourqueray

ORGANISE PAR :

Michèle et Francois Le Roux, Marie-Dominique Fourqueray, tous les trois certifiés en ennéagramme par le Centre d’études de l’ennéagramme

Aucun si ce n’est d’avoir fait le module inférieur pour suivre le module supérieur. Ex : Avoir fait les modules 1, 2 et 3 pour suivre le module 4

Initiation,Approfondissement

En Week-end

4 week-ends par an

Il n’y a pas d’obligation de faire les 4 week-ends dans l’année. Néanmoins avoir fait le module 1 pour suivre le 2ème module.

Lieu : Maison de la Parole à Beaugency

- CONTACT INSCRIPTION :

Michèle Le Roux – JLIB_HTML_CLOAKING

- PARTICIPATION FINANCIÈRE :

100 euros par week-end sans compter les repas et le logement à la Maison de la Parole à Beaugency. Possibilité d’apporter pique-nique et de rentrer chez soi dormir.
Tarif réduit pour les étudiants et demandeurs d’emploi : 50 euros par week-end.

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Super Utilisateur
formation-humaine,formation