14 Oct.

Journée diocésaine des adultes récemment baptisés ou confirmés - Cléry St André

Heure de début : 9h30 - Heure de fin : 16h

Chers amis,

Vous avez eu le grand bonheur de proclamer votre foi et de recevoir un ou plusieurs sacrements de l’initiation chrétienne (baptême, confirmation ou eucharistie) ces dernières années.

Vous désirez sans doute continuer avec le même dynamisme et renforcer votre relation au Christ.

Pour vous accompagner sur ce chemin, je vous invite à un temps de rencontre, de convivialité et de prière

le samedi 14 octobre de 9h30 à 16h00 à Cléry saint André

Je compte sur vous.
Priez pour votre évêque comme je prie pour vous,