08 Oct.

50 ans de Notre-Dame du Val - Olivet

Heure de début : 10h30 - Heure de fin : 16h00

1967-2017
les « 50 ans de Notre Dame du Val »

Un Anniversaire se profile à l’horizon !!! Les 50 ans de Notre Dame du Val à Olivet !!!
Et à cette occasion, le 8 octobre 2017, nous avons décidé de fêter cet anniversaire.

Ce dimanche 8 octobre débutera par une messe, à 10h30, présidée par Mgr Blaquart. Bien sûr
chacun est invité à y participer. Et puis après le verre de l’amitié, nous nous retrouverons dans les salles paroissiales de Notre dame du Val afin de participer, sur inscription à un déjeuner partagé

Nous espérons vous retrouver très nombreux !!!

Tarif/infos supplémentaires :
Plus d'informations au 02 38 66 03 66 ou par mail (voir ci dessus)
Afin de nous organiser, il est important de connaitre pour le 2 octobre au plus tard le nombre de personnes souhaitant être présentes pour le plat partagé

Eglise ND du Val
360 rue de Couasnon 45160 Olivet