30 Sept.
au
01 Oct.

Récollection pour personnes séparées ou divorcées avec Communion Notre-Dame de l'Alliance - Magdala (La Ferté Imbault)

Heure de début : 14h - Heure de fin : 16h

Le Père François Tricoche de la Paroisse St Sauveur de Tours, nous prêchera cette récollection sur le thème retenu pour l’année 2017-2018

Silence, écoute et communion

Tarif/infos supplémentaires :
Plus d'informations auprès de M. Babel au 06 31 10 53 55 ou via le mail ci dessus
Apporter draps et linge de toilette, bible et de quoi écrire.
Le prix du week-end est de 40 euros (à régler sur place) cela ne doit pas empêcher certains de venir, merci à ceux qui peuvent donner un peu plus pour aider ceux qui sont en difficultés.

Fraternités monastiques de Jérusalem
Magdala - La Briquerie
41300 La Ferté Imbault

Rejoindre d'autres personnes