16 Sept.

Soirée de rentrée JAVA - Orléans

Heure de début : 18h30 - Heure de fin : Minuit

JAVA fait sa rentrée !

Vous êtes tous conviés à la soirée de rentrée de JAVA qui se déroulera ce samedi 16 septembre.

Tarif/infos supplémentaires :
Pour partager ce temps fraternel, chacun peut amener un plat à partager : ceux qui sont d'une année paire un plat sucré et ceux qui sont d'une année impaire un plat salé

On se retrouve tous d'abord pour la messe à l'église Saint-Pierre-du-Martroi à 18h30, la soirée se poursuivra ensuite à la Maison Saint-Pierre (17 rue d'Escures).

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle