14 Oct.
affiche de l'évènement

Clôture du centenaire des apparitions de Notre dame de Fatima - Orléans

Heure de début : 10h

A l'occasion de la clôture du centenaire des apparitions de Notre dame à Fatima, la communauté portugaise d'Orléans va se retrouver à l'église saint Aignan d'Orléans pour une célébration eucharistique (suivie d'une procession) présidée par le père Manuel Machado, du diocèse de Vila Real, Portugal, le dimanche 15 octobre, à 15h30

Après la célébration eucharistique et la procession de l'adieu à la Vierge les pèlerins partageront un goûter.

La veille (samedi 14), le père Machado sera disponible pour des confessions en langue portugais (de 10h à12h et de 15h à 17h)

CONVIDE OS AMIGOS E A FAMILIA !
CONTAMOS COM TODOS !

Église Saint Aignan - Orléans