affiche de l'évènement

Journée de réflexion avec JAVA - orléans

Heure de début : 9h - Heure de fin : 18h30

Cette année, JAVA s'arrête le temps d'une journée pour réfléchir sur la phrase de Paul VI "L'Eglise existe pour évangéliser".

La journée réflexion permet de débattre et échanger sur un thème de notre société. Travail, famille, engagement, vocations... C'est l'occasion pour chacun d'approfondir sa vision du sujet grâce aux workshops et/ou aux tables rondes.

Tarif/infos supplémentaires :
Une participation financière de 5€ sera demandée
orleansjava.wixsite.com

Salle Saint François (près de la place du cheval rouge).

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Super Utilisateur
jeunes professionnels