Messe - dessert JAVA - Orléans

Heure de début : 20h30

Maison Saint Pierre au 17 rue d'Escures
Orléans

En lien avec l'activité suivante :

picto messe

La messe-dessert a lieu une fois par mois, à 20h30 à la Maison Saint Pierre au 17 rue d'Escures à Orléans.

Elle réunit tous les javanais, ainsi que ceux qui désirent rejoindre JAVA. Différents groupes préparent cette eucharistie à tour de rôle.

Cette célébration est suivie d'un dessert apporté par chaque javanais.

Des intervenants se joignent à nous pour partager le dessert et en profitent pour nous présenter leurs associations (Café Chrétien, Secours Catholiques, Noël des Isolés...).

Les messe-dessert ont lieu à 20h30 à la Maison Saint Pierre au 17 rue d'Escures à Orléans, une fois par mois

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Onésime