20 janv.

Accueillir : une mission dans l'Eglise (partie 1)

Heure de début : 9h - Heure de fin : 12h

L'accueil : reconnaître l'autre à la fois tellement différent et tellement semblable à nous !

Visées de la formation

• Etre conscient des enjeux d’un premier accueil qui dit quelque chose de l’Eglise et qui donne envie de revenir

• Manifester combien toute personne a du prix pour Dieu et pour l’Eglise, quelle que soit sa situation

• Mesurer ce que peut représenter pour certains de demander quelque chose à l’Eglise (ça coute de franchir la porte du presbytère)