09 Juil.

Inscrivez-vous

Tarif/infos supplémentaires :
210 € si inscription avant le 28 février 2018
249 € si inscription après le 1° mars (225€ à partir du second enfant)

La Ruche
45130 Meung-Sur Loire

En lien avec l'activité suivante :

Camp d'été, pendant une ou deux semaines, à Meung sur Loire pour les enfants de 7 à 11 ans.

Cette colonie, organisée par des membres de la Congrégation Saint Jean, a le souci d’approfondir toutes les dimensions humaines et chrétiennes de chaque enfant par des jeux en plein air, des ateliers de bricolage, la messe, des temps de prière et les services fraternels.

colonie de la ruche

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Super Utilisateur