17 févr.
affiche de l'évènement

Formation diocésaine Animateurs de chant liturgique

Heure de début : 9h30 - Heure de fin : 17h

"Au centre de l'année liturgique, Pâques"

Le service diocésain de musique liturgique et chant choral propose une première édition de formation des animateurs de chant liturgique

Une grande journée ponctuée par deux temps d'enseignement, un temps choral pour découvrir de nouveaux chants et enfin des ateliers pratiques.

Chaque participant, en partageant avec les animateurs de tout le diocèse, pourra ainsi vivre un temps de ressourcement et de formation, afin de vivre pleinement sa mission en paroisse.

Tarif/infos supplémentaires :
Formation gratuite, offerte par le diocèse
Repas partagé
Inscription par le biais du formulaire en ligne.

Abbaye de Fleury et collège Saint Joseph à Saint Benoît sur Loire

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Super Utilisateur