21 avr.

Au souffle de l'Esprit : spectacle musical au profit d'Espoir 21 - Orléans

Heure de début : 20h30 - Heure de fin : 22h30

Spectacle musical proposé par la troupe SCEN'EPI de Clermont-Ferrand, au profit d'ESPOIR 21.

Une mise en scène intégrant chansons, danse, théâtre, expression corporelle etc

Différents tableaux s'enchainent, dialogues fort et pleins d'humour, nous proposant de fraterniser, nous transporte des premiers disciples à notre quotidien, à la découverte de la diversité des révélations du Saint Esprit dans chacune de nos vies, en laissant la place à la liberté d'y croire.

Une invitation à écouter cette petite voix intérieure
et à nous laisser porter "Au souffle de l'Esprit".

Tarif/infos supplémentaires :
Entrée libre et gratuite, une quête sera sera proposée à la fin du spectacle pour soutenir l'association ESPOIR 21

Eglise Saint Paterne

Association ESPOIR 21