au
affiche de l'évènement

Mini-camp Pentecôte avec l'ACE - Lombreuil

Heure de début : 14h00 - Heure de fin : 11h00

Un camp est proposé aux enfants qui vivent la pédagogie ACE pour leur permettre d'aller plus loin et de découvrir la vie en camp : grands jeux, participation aux tâches (cuisine, vaisselle, rangement...), vivre-ensemble, veillée, couchage sous tente en groupe de 5/6, etc.

Tarif/infos supplémentaires :
Les inscriptions sont ouvertes pour les enfants de 6 ans révolus à 13 ans maximum. Nombre de places limité. Informations dans le document joint.

au Prieuré des sœurs des campagnes à LOMBREUIL

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Super Utilisateur