21 avr.
affiche de l'évènement

Au souffle de l'Esprit , Temps fort pour les jeunes : grand jeu et Spectacle Scèn'Epi - St Paterne (Orléans)

Heure de début : 17h30 - Heure de fin : environ 22h30

Temps fort pour les jeunes dans le centre ville

Spectacle musical proposé par la troupe SCEN'EPI de Clermont-Ferrand, au profit d'ESPOIR 21.

Une mise en scène intégrant chansons, danse, théâtre, expression corporelle etc

Différents tableaux s'enchainent, dialogues fort et pleins d'humour, nous proposant de fraterniser, nous transporte des premiers disciples à notre quotidien, à la découverte de la diversité des révélations du Saint Esprit dans chacune de nos vies, en laissant la place à la liberté d'y croire.

Une invitation à écouter cette petite voix intérieure
et à nous laisser porter "Au souffle de l'Esprit".

SCEN'EPI

Tarif/infos supplémentaires :
Entrée libre et gratuite, une quête sera sera proposée à la fin du spectacle pour soutenir l'association ESPOIR 21

Saint Paterne à Orléans

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Super Utilisateur
collégiens,enfants,jeunes et foi,lycéens,musique
Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc
collégiens,enfants,jeunes et foi,lycéens,musique
Agenda
jeunes, scen epi, spectacle, st paterne, agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ