affiche de l'évènement

Formation avec le SALEME : "Je suis référent - Comment mener un entretien de relecture ?" - Bouzy la Forêt

Heure de début : 09h - Heure de fin : 16h30

Je suis référent et je m'interroge sur la manière de mener un entretien de relecture.

Nous vous proposons cette formation par des mises en situation pour vous permettre de vous entraîner sans enjeu.

Tarif/infos supplémentaires :
Inscription auprès de Carole MARIE dès maintenant (voir mail ci-dessus)

Monastère de Bouzy la forêt

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Super Utilisateur
laïcs engagés
Service d'accompagnement des laïcs en mission dans l'Eglise (SALEME)
Agenda
formation, saleme, entretien de relecture, agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ