09 Juil.
au
22 Juil.
affiche de l'évènement

Camps d'été Triolos avec l'ACE et le MRJC pour les 10-13 ans - Neung-sur-Beuvron

L'ACE du Loiret propose aux enfants de 10 à 13 ans de partager un temps de vacances exceptionnel !

Par le jeu, la pédagogie de l'Action Catholique des Enfants est de faire grandir l'enfant, lui donner l'opportunité de gagner en autonomie, de rencontrer l'autre, de vivre en collectivité et partager les valeurs chrétiennes. Cette année, les enfants ont choisi d'être "plus fort ensemble!", le camp se fait avec les copains des clubs de la région Centre et en partenariat avec le MRJC du Cher.

Au programme : jeux, bricolages, visites, veillées, balades, participation à la vie collective (vaisselle, cuisine, rangement...), etc.

Tarif/infos supplémentaires :
Plus d'informations au 07 61 53 95 29 ou dans le document joint
360€ à 380€

Neung-sur-Beuvron

En lien avec l'activité suivante :

affiche de l'évènement

Un camp ACE c'est un rythme de vacances dans une climat chaleureux et familial, avec des activités qui s'inscrivent dans la pédagogie de l'Action Catholique des Enfants : respect du rythme de l'enfant, de ses goûts et de son savoir-faire. L'enfant est acteur de ses vacances : il propose des jeux, fait des choix, participe à la vie du groupe ce qui lui permet de développer son autonomie.

Enfin, un camp ACE, c'est aussi l'occasion de d'approcher la foi, et de se faire des copains !

Tarif/infos supplémentaires :
Voir tract

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Super Utilisateur
jeunes et foi
Action Catholique des Enfants,Mouvement Rural de Jeunesse Chrétienne
Agenda
ace, mrjc, camp, ete, jeunes, agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ