au

Epi'centre festival avec le MRJC - Chanteau

Heure de début : 14h - Heure de fin : 21h

Le MRJC Centre et tous ses militantes et militants organisent l’Épi’Centre Festival les 19 et 20 mai. Il a lieu à 15 minutes d'Orléans au domaine de la Brossette à Chanteau (45). Ce festival est l’occasion de vivre 2 jours d’échanges, de débats, de concerts, d’animations et d’ateliers sur le thème de la Paix ainsi que des grands jeux, un marché de producteurs, un village associatif, des siestes électroniques et bien plus encore !

Afin d’aborder ce festival sous différents prismes, nous avons choisis 7 thématiques liées aux problématiques actuelles de la société que vous pourrez aussi retrouver au festival national :

• Vivre-ensemble
  • Démocratie
  • Agriculture
  • Economie et travail
  • Eglises et spiritualité
  • Sport
  • Culture

Pendant le festival, différents ateliers prendrons place : tissage de laine, fabrication de papier, conférence sur la permaculture, des contes, un atelier « serious game », des jeux CCFD, des cinés-débats et bien d’autres.

L’Épi’Centre Festival est aussi l’occasion pour les jeunes de la région Centre (de 13 à 30 ans) de mettre en valeur leurs projets artistiques. Un espace d’exposition sera mis en place lors du festival afin que les jeunes puissent montrer leurs travaux et une scène ouverte pour que des groupes puissent s’y produire.
Pour exposer lors de l’exposition ou vous produire sur la scène veuillez contacter Axel à : JLIB_HTML_CLOAKING

Pour suivre le programme au fur et à mesure de sa construction, vous pouvez rejoindre l’évènement facebook ou aller sur le site internet qui sera en ligne dans les semaines qui viennent www.epicentre-festival.org

Tarif/infos supplémentaires :
Plus d'infos sur www.epicentre-festival.org

Domaine de la Brossette
Chanteau (45)

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Super Utilisateur
collégiens,jeunes et foi,jeunes professionnels,lycéens,étudiants
Mouvement Rural de Jeunesse Chrétienne
Agenda