affiche de l'évènement

Concert du Choeur Chabrier au profit d'enfants de Haïti - Mareau aux Près

Heure de début : 17 h - Heure de fin : 18 h 30

Chaque année le jumelage Cléry / Haïti organise un concert musical au bénéfice des enfants de l’école de Baie de Henne. Localité située au nord-ouest d’Haïti où la population est extrêmement démunie et où l’accès à une scolarisation de qualité est très incertain.

Cet élan de solidarité envers ce pays se limite à cette école : permettre à ces enfants sans avenir de leur donner une éducation scolaire. Les dons que nous récoltons servent à financer un repas par jour à chacun de ses enfants, une partie du salaire des enseignants et du matériel scolaire.

Pour permettre que cette association continue son œuvre caritative il faut une relève des bénévoles qui assurent son fonctionnement depuis de nombreuses années. Cette mission concerne tous les habitants de notre secteur gardant une fibre d’humanité envers ces pays aux ressources très limitées. Nous espérons que cet appel vous interpelle et souhaitons pouvoir compter sur vous, ne serait-ce que le temps d’une manifestation.

Le Choeur Chabrier de Tours donnera gratuitement ce concert au profit de notre jumelage.
Une quarantaine de choristes interprèteront un programme fait de musique vivante et savante, à partir d’un répertoire de la musique du monde issue de la tradition.

Tarif/infos supplémentaires :
Jumelage Cléry / Haïti
1 rue du Cloître, Clery St André.

Eglise de Mareau aux Près

Jumelage Cléry / Haïti

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle