affiche de l'évènement

Soirée Bioéthique et Procréation à la Médiathèque d'Orléans

Heure de début : 20 h 15 - Heure de fin : 22 h 30

Dans l'actualité des Etats Généraux de la Bioéthique, un collectif d'associations ("Réseau Vie-Aimer-Agir", "Juristes pour l'Enfance", "France Souveraineté", "SOS Papa", "Vita-Loiret", AFCO,) a le plaisir de vous inviter à la Conférence - débat

"La PMA : un enjeu de société. Vers un droit à l'enfant ?"
par Madame Aude MIRKOVIC,
Maître de conférence en droit, porte-parole des Juristes pour l'Enfance

L'extension de cette technique aux couples de femmes et aux femmes seules est souhaitée par les plus hautes autorités de l'Etat.

Mme Mirkovic nous présentera les diverses facettes de la PMA et de son évolution prévue :

• Eléments de discernement selon l'anthropologie chrétienne
  • Quelles conséquences pour les enfants ?

Une séance de dédicace est prévue ensuite, autour du livre "La PMA, un enjeu de société".

Tarif/infos supplémentaires :

Auditorium Marcel Reggi de la Médiathèque d'Orléans,
Entrée rue Chanzy

Vita Loiret, AFCO

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Super Utilisateur
bioéthique-recherche
Agenda
bioethique, aude mirkovic, pma, procreation, agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ