18 Sept.

Pèlerinage des pères de famille

Heure de début : 8h - Heure de fin : 20h

27ème pèlerinage diocésain des pères de famille d'Orléans

Une journée de marche, de prière, d'échanges pour les pères, fiancés, grand-père.

Le thème est "Saint Joseph, avec un coeur de père" et nous serons accompagnés par l'Abbé Blain du Poët.

Le départ sera depuis l'église de la Chapelle Saint Mesmin pour une fin à Beaugency.

Infos pratiques :

Plus d'infos sur le blog

Orléans - Beaugency

affiche de l'évènement

En lien avec l'activité suivante :

Temps de marche et de prières entre pères, mais aussi entre fiancés ou grands-pères.

Ce pèlerinage est organisé chaque année au mois de septembre

Infos pratiques :

affiche de l'évènement

En famille

Bientôt

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Exhortation apostolique sur la famille Amoris Laetitia

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Il n'y a pas de formation en lien

SuperUserOff
famille,pèlerinage
pelerinage, peres de famille, peres, fiances, grand pere, agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ