Assemblée générale et réunion de fin d'année du centre oecuménique

Heure de début : 18h30 - Heure de fin : 22h30

Cette soirée est ouverte à tous ceux et celles qui participent déjà à la vie du centre
ou qui désirent s'informer.

Nous ferons le point sur les activités de l'année et nous prendrons le temps de réfléchir au programme pour 2018/2019 et en particulier aux 50 ans du centre.

Tarif/infos supplémentaires :
Merci de vous inscrire avant le 10 juin pour la bonne organisation de la soirée (cf tract).

Centre oecuménique
28 rue Henri Troyat
45100 Orléans la Source
tel 02 38 69 15 22