Communauté du Chemin Neuf

La Communauté du Chemin Neuf est une communauté catholique à vocation œcuménique dans laquelle sont engagés des membres de différentes églises, réunis par leur foi en Jésus-Christ et par un commun désir de servir l’Eglise, l’Evangile et le monde.

Sur le diocèse d’Orléans, la Communauté du Chemin Neuf vous propose :

Des temps de prière ouverts à tous :

Chaque mardi soir à 20h30, à la salle paroissiale de Saint Denis de l’Hôtel : assemblée de louange et d’écoute commune de la Parole de Dieu.

Des personnes venant d’horizons souvent fort différents et de tous âges se réunissent pour prier ensemble.

Contacts :

Vincent Robin : 0649890982
Isabelle Goujon : 0619090408

Des rencontres et échanges, autour de vidéos retransmises dans le monde entier :

Dans le cadre d’un réseau de prière international qui unit 20 000 personnes par mois afin d’intercéder pour une même cause, la Communauté du Chemin Neuf propose une rencontre autour d’un DVD. Soirées ouvertes à tous, chaque mois.

Objectifs :

Prier pour l’unité des chrétiens et pour la paix dans le monde.

Se former sur le plan biblique, théologique, œcuménique et spirituel.

Partager sur le thème proposé.

Pour en savoir plus : contactez la Communauté du Chemin Neuf

Cana couples :

Une des vocations de la communauté du Chemin Neuf, est le couple et son unité. C’est pourquoi elle a créé le mouvement CANA : Prenez du temps pour votre couple.