le diocèse en synode le diocèse en synode
07 Déc.
au
08 Déc.
affiche de l'évènement

Récollection pour personnes séparées ou divorcées avec Communion Notre-Dame de l'Alliance - Magdala (La Ferté Imbault)

Heure de début : 14h - Heure de fin : 17h

La Communion Notre-Dame de l’Alliance réunit des hommes et des femmes engagés dans un mariage sacramentel et vivant seuls à la suite d’une séparation ou d’un divorce civil. Dans la foi au Christ et l’amitié fraternelle, ils suivent un chemin de fidélité, de pardon et d’espérance.

Pour partager avec des personnes qui vivent la même épreuve. Pour mieux assumer la nouvelle situation familiale, la relation avec le conjoint, l'avenir des enfants. Pour suivre le Christ dans l'espérance, il est proposé chaque trimestre une récollection sur le thème de l'année 2019-2020 : Disciples et apôtres du Christ : De la foi à l'audace du témoignage.

Le week end de récollection revient à peu près à 40 €/45 € (hébergement - repas - enseignement) le co-voiturage est privilégié

Fraternités Monastiques de Jérusalem MAGDALA
La briquerie
41300 LA FERTE IMBAULT