10 janv.

Début du parcours Parcours Alpha Parents - Orléans

Heure de début : 20h20 - Heure de fin : 22h45

En lien avec l'activité suivante :

Alpha vous propose un parcours spécifique pour les parents d'enfants entre 0 et 10 ans.

Il s’adresse à toutes les personnes qui éduquent des enfants de cette tranche d'âge et qui souhaitent être accompagnées dans leurs tâches éducatives.

Le parcours se déroule sur 5 rencontres rythmées par des enseignements, des témoignages et des temps d'échanges et d'exercices. Elles permettent d'aborder les grandes problématiques que nous rencontrons tous dans l’éducation de nos enfants (identifier et répondre aux besoins des enfants, poser des limites, gérer les disputes et les colères, transmettre des valeurs, etc...).

- Date de début du parcours : 10 janvier.

- Les rencontres auront lieu le vendredi soir de 20h20 à 22h45

- Salle St François - place du Cheval Rouge à Orléans

- Ouvert à tous
- Plus d'informations par mail (voir ci-dessous)