08 Déc.

Veillée mariale pour la Solennité de l'Immaculée Conception - Eglise St-Laurent à Orléans

Heure de début : 20h00 - Heure de fin : 21h30

Veillée mariale pour la fête de l' Immaculée Conception, pour toutes les paroisses du cœur de ville d'Orléans, l'occasion de dire Merci à Marie pour l'année écoulée et lui confier nos intentions ; en union avec de nombreuses villes de France, sous la clameur du " Merci Marie".

Chapelet, adoration, confessions, enseignement

Infos pratiques :

- Les enfants sont attendus, peu de temps avant le début de la veillée, dans le fond de l'église, pour venir déposer des bougies au pied de la statue de Marie.

Eglise St-Laurent à Orléans

Bientôt

Il n'y a pas de date d'agenda en lien

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

Il n'y a pas d'actualité en lien

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Il n'y a pas de formation en lien

SuperUserOff
vierge marie
Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc