le diocèse en synode le diocèse en synode
17 Sept.

Soirée découverte du parcours Alpha Classic - Orléans Nord

Heure de début : 20h00 - Heure de fin : 22h00

Soirée découverte du parcours Alpha Classic, autour d'un apéritif dînatoire

16, rue des Trois Croissants
45000 ORLÉANS

En lien avec l'activité suivante :

affiche de l'évènement

Le parcours Alpha est ouvert à tous ceux qui, quels que soient leurs opinions, leur âge, leur confession, se posent des existentielles sur Dieu ou le sens de la vie, sont des nouveaux venus dans l’Église ou désirent revoir les bases de leur Foi.

10 soirées pour s'interroger sur le sens de la vie, sur la souffrance, sur la Bible, la prière...

Au cours de ces soirées, chacun peut s'exprimer dans un petit groupe et de façon confidentielle. Elles commencent toujours par un repas convivial et gratuit.

Initiation

Soirée

10 soirées

16, rue des Trois Croissants à Orléans