le diocèse en synode le diocèse en synode
10 Oct.

Parcours biblique - Chilleurs aux Bois

Heure de début : 18h - Heure de fin : 20h

Chilleurs-aux-Bois

En lien avec l'activité suivante :

affiche de l'évènement

OBJECTIFS :

Découvrir et approfondir les Écritures Saintes

PUBLIC VISE :

DESCRIPTIF / CONTENU :

Thème de l’année 2019-2020 : LA SAGESSE

La sagesse est universelle – sagesse des nations. La Sagesse en Israël a bien des points communs avec elle, mais elle est aussi spécifique. Dans la bible, les écrits de sagesse sont nombreux. Nous nous attacherons plus particulièrement au livre intitulé « la Sagesse », (mais pas seulement).

Nous lisons ensemble les textes annoncés et lus d’avance. Nous partageons notre lecture, nos questions, nos découvertes. L’objectif est l’actualisation de cette parole : la Parole de Dieu est vivante aujourd’hui, pour chacun, de manière personnelle.

INTERVENANT :

Françoise Lesavre

ORGANISE PAR :

Le relais - Chilleurs aux Bois

Initiation,Approfondissement

Soirée,En semaine

environ 18 heures : Les jeudis de 18h à 20 h ET une sortie annuelle fin mai ou début juin à fixer (découverte d’un patrimoine religieux/spirituel avec une dimension conviviale)

Chilleurs-aux-Bois

- PARTICIPATION FINANCIÈRE :

Libre

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle