le diocèse en synode le diocèse en synode
14 Sept.
affiche de l'évènement

Portes ouvertes au Centre oecuménique (Orléans)

Heure de début : 15h00 - Heure de fin : 18h00

A l'occasion de ses 50 ans, le centre oecuménique organise une opération "Portes ouvertes" les samedis 14 septembre et 5 octobre de 15h à 18h avec une exposition présentant les différentes activités du centre.

C'est une occasion de découvrir le Centre (son histoire, ses activités, sa bibliothèque...) et de faire des propositions pour que le Centre soit vraiment un lieu de rencontre et de dialogue ouvert à tous.

Venez nombreux découvrir ce jeune cinquantenaire !

Centre oecuménique
28 rue Henri Troyat
45100 Orléans la Source

Rejoindre d'autres personnes