le diocèse en synode le diocèse en synode
04 Oct.
affiche du spectacle théâtral de Mireille Buron

"Elles sont passées par ici..." : spectacle théâtral sur les femmes de la Bible - Orléans

Heure de début : 20h30 - Heure de fin : 22h30

"Elles sont passée par ici, elle repassera par là"
Spectacle théâtral de Mireille Buron, mise en scène : Vincent Buron

Un spectacle plein d'humour sur les femmes de la Bible : comment nous parlent-elles aujourd'hui ?

Son fer à repasser à la main, Mireille Buron défroisse la Parole, rafraîchit la Bible, raconte les femmes...

15 euros sur place, 10 euros en réservant à l'avance.

Temple protestant, cloître Saint Pierre Empont à Orléans

Église Protestante Unie d'Orléans, Amis de l'Orgue et du Temple

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle