07 Oct.

Heure de début : 20h - Heure de fin : 22h15

Infos pratiques :

Presbytère Saint Paterne

En lien avec l'activité suivante :

bannière de haut de page

Le parcours Alpha est ouvert à tous ceux qui, quels que soient leurs opinions, leur âge, leur confession, se posent des existentielles sur Dieu ou le sens de la vie, sont des nouveaux venus dans l’Église ou désirent revoir les bases de leur Foi.

10 soirées pour s'interroger sur le sens de la vie, sur la souffrance, sur la Bible, la prière...

Au cours de ces soirées, chacun peut s'exprimer dans un petit groupe et de façon confidentielle. Elles commencent toujours par un repas convivial et gratuit.

Infos pratiques :

Initiation

Soirée,En semaine

- Presbytère Saint Paterne

- De 20h à 22h15

En recherche de Dieu,En recherche de sens,Débutant

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

10 astuces pour ouvrir son église

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

En recherche de Dieu,En recherche de sens
SuperUserOff
Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc
Parcours ALPHA,Service Diocésain de formation pour adultes