26 Oct.
28 Oct.

#EscapeJeanne : Pèlerinage diocésain des collégiens à Rouen et Lisieux

#EscapeJeanne : Objectif Sainteté

Dans le cadre du 100e anniversaire de la canonisation de Jeanne d'Arc, la pastorale des jeunes se mobilise pour faire vivre une aventure inoubliable à tous les collégiens de notre diocèse.

Ensemble partons à la découverte de Sainte Jeanne d'Arc, jeune fille rebelle et chef de guerre !

En plongeant dans l'épopée incroyable d'une sainte audacieuse et fidèle au Christ, entame ta progression vers la sainteté avec 200 autres collégiens et participe à l‘ESCAPE JEANNE.

Attention ! Tu n 'as que 3 jours pour trouver la clé qui t’ouvrira la porte vers le Seigneur !

Infos pratiques :

Rouen - Lisieux

affiche de l'évènement

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Super Utilisateur
collégiens,jeanne d'arc,jeunes et foi,pèlerinage
Pastorale des Jeunes
Agenda
collegiens, pelerinage, jeanne, jeanne arc, saintete, pastorale des jeunes, agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ