13 Sept.

Pèlerinage à Notre-Dame de Cléry - 350e anniversaire du Miracle des larmes

Heure de début : 9h - Heure de fin : 17h

Le 26 mai 1670, lundi de Pentecôte, 42 témoins ont vu la figure de la Sainte Vierge Marie et celle de l’Enfant-Jésus s’animer, changer de couleur, passer à différentes reprises d’une pâleur d’agonisant à une rougeur très vive, se couvrant de sueur et de larmes.

Venons rendre grâce à Dieu pour ND de Cléry qu'Il nous a donné comme Mère !

Infos pratiques :

affiche de l'évènement

Basilique ND de Cléry St André

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Onésime
pèlerinage,vierge marie
Pôle Ouest
pèlerinage,vierge marie
Service Diocésain des Pèlerinages
Agenda
vierge marie, clery, notre dame, nativite, 8 septembre, agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ