affiche de l'évènement

ANNULE - Jeanne 2020 : projection du film "Que Dieu m'y garde" - Orléans

Projection du film "Que Dieu m'y garde" proposé par "Sainte Jeanne Hier Aujourd’hui Demain"

Le dernier film de Patrick Buisson réalisé par Guillaume Laidet "Que Dieu m'y garde !" a relevé le défi de filmer le Procès de Jeanne d'Arc grâce à la bouleversante interprétation de Katia Miran.
Ici l'image est mise au service du verbe et met en lumière la belle âme de Jeanne. Dans sa simplicité et son audace, elle renverse les manœuvres de ses juges par ses réponses pleines de bon sens.
Devant ses accusateurs, elle fait face aux questions perfides et aux pièges préparés avec un grand art .

La laurentia 2 Quater rue Basse d'Ingre à Orléans

Sainte Jeanne Hier Aujourd’hui Demain

Il n'y a pas d'activité en lien avec ce thème

Questions brèves