07 févr.

Dimanche de la santé

TOUT LE MONDE TE CHERCHE

C'est le thème du dimanche de la santé, proposé cette année , par le national

C'est l'occasion pour les personnes engagées en pastorale de la santé, de témoigner, de faire connaître cette belle mission, de partager leurs convictions et les besoins qui sont réelles.

C'est aussi l'occasion bien sûr de célébrer ensemble, avec les personnes âgées, malades ou en situation de handicap, les soignants, les aidants familiaux, dans les EHPADS, dans les églises...Des messes, temps de prière, sacrements des malades , rencontre d'information ou de formation. Toutes les initiatives son bonnes.

Des outils à votre disposition :
- Télécharger le courrier d'informations
- Télécharger la prière
- Télécharger le livret
- Télécharger le visuel.

Le livret papier (utile pour l'animation de la journée) est disponible à la pastorale de la santé sur demande (des affiches et des images également)

Infos pratiques :

Infos à venir :
Thème, livret, affiche, images avec une prière à distribuer

Partout en France, dans les paroisses et dans les lieux de santé

affiche de l'évènement

Rejoindre d'autres personnes