01 Sept.

Ouverture des missions service civique pour les jeunes de 16-25 ans

L'Association Solidarité Jeunes 3ème millénaire (ASJ3M) propose à des jeunes entre 16 et 25 ans des missions dans le cadre du service civique. Elle s'engage à les accompagner dans leur projet de vie.

Les missions s'ouvrent ce 1er septembre et se termineront le 30 juin 2021

Infos pratiques :

Contact : Thérèse Barruel
tél. : 06 45 49 93 33

Dans le département

Bientôt

Il n'y a pas de date d'agenda en lien

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Exhortation apostolique post-synodale "Il vit, le Christ" écrite avec et pour les jeunes

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Il n'y a pas de formation en lien

Super Utilisateur
jeunes professionnels,étudiants
Association Solidarité Jeunes 3e millénaire - Services Civiques